Proche du client


Proche du client: un service sans compromis

(copy 2)

En cas de sinistre, c’est la qualité du service qui sera déterminante pour qu’un client soit satisfait. C'est pourquoi CarGarantie cherche à améliorer chaque jour ses prestations et à innover, de façon à offrir un service complet et sûr – de la souscription de la garantie à la procédure en cas de sinistre. Nous veillons à vous offrir un professionnalisme, des compétences, un sens du progrès et des services de premier choix.

Service complet assuré par des spécialistes
Traitement de la garantie

Vous avez besoin d'une autorisation de réparation ou vous avez des questions sur un sinistre ? Notre plateau technique est à votre disposition :

Du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00
Tél. : +41 (0)61 426 26 36
Fax : +41 (0)61 426 26 66
E-mail : schaden@cargarantie.ch 

ServiceCenter
Pour toute information sur les garanties, les documents, le matériel publicitaire ou pour un conseil, veuillez vous adresser à notre ServiceCenter:

Du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00
Tél.: +41 (0)61 426 26 26
Fax: +41 (0)61 426 26 96
E-mail: info@cargarantie.ch

Contact et services Partner